Sécurité

Contactez-nous pour résoudre les problèmes qui se posent.

Conformité

SOC 2 est une norme d'audit mondialement reconnue pour les organisations de services qui font preuve de contrôles et de processus adéquats. Estateably en cours d'obtention de SOC 2 Type 1 qui sera achevé début 2021, l'audit SOC 2 Type 2 devant être réalisé à la fin de l'année. Estateablyle rapport SOC 2 de l'UE couvrira les principes et les critères de sécurité et de disponibilité des services de confiance. Une copie du dernier rapport d'audit sera mise à la disposition des clients sur demande.

Confidentialité des données

Tous les services de Estateablysont hébergés par les installations de Google Cloud Platform (GCP) au Canada. Les services sont répartis sur plusieurs zones de disponibilité GCP. Ces zones sont hébergées dans des centres de données physiquement séparés, ce qui protège les services contre les défaillances d'un seul centre de données.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les pratiques de sécurité des BPC sur leur page consacrée à la sécurité dans les nuages.

Sécurité organisationnelle

Estateably maintient un certain nombre de politiques de sécurité de l'information qui constituent la base de notre programme de sécurité de l'information. Tous les employés de Estateably sont tenus de revoir ces politiques dans le cadre de leur embarquement. Ces politiques de sécurité sont disponibles pour les clients sur demande.

Sécurité opérationnelle

Sauvegardes et reprise après sinistre

Toutes les données des clients de Estateably sont stockées de manière redondante dans plusieurs centres de données GCP (zones de disponibilité) afin d'en garantir la disponibilité. Estateably a mis en place des procédures de sauvegarde et de restauration éprouvées, qui permettent une récupération rapide en cas de défaillance d'un seul centre de données ou de catastrophe.

Sécurité des entreprises

Estateably Enterprise comprend toutes nos mesures de sécurité générales, ainsi que des fonctionnalités et des améliorations supplémentaires pour offrir encore plus de personnalisation et de confidentialité.

SSO (Single Sign-on)

Estateably prend en charge l'authentification unique (SSO) pour les clients Enterprise. En utilisant la solution de gestion d'identité existante du client, Estateably offre aux entreprises un moyen simple et sûr de gérer l'accès des membres de leur équipe. Estateably prend en charge les fournisseurs d'identité tels que Google G Suite, Azure Active Directory, OneLogin et Okta. Estateably prend également en charge OpenID Connect basé sur SAML et OAuth.

Contrôle d'accès basé sur les rôles (RBAC)

Estateably prend en charge le contrôle d'accès basé sur les rôles, ce qui signifie que l'accès des membres de l'équipe au sein d'une organisation est dicté par leur rôle (spectateur, collaborateur, éditeur ou administrateur). Les administrateurs peuvent attribuer des rôles spécifiques aux membres de l'équipe ou révoquer l'accès en utilisant le tableau de bord du compte Estateably .

Divulgation des vulnérabilités de sécurité

Si vous souhaitez révéler une faille de sécurité potentielle ou si vous avez des inquiétudes concernant la sécurité d'un produit Estateably , veuillez contacter support@estateably.com. Veuillez inclure une description de la vulnérabilité de sécurité, les étapes à suivre pour la reproduire et l'impact que la vulnérabilité peut avoir.

Security

Contact us to solve any issues that arise.

Compliance

SOC 2 is a globally recognized auditing standard for service organizations that demonstrates adequate controls and processes. Estateably in the process of obtaining SOC 2 Type 1 to be completed by the end of 2020, with the SOC 2 Type 2 audit to be completed inf 2021. Estateably’s SOC 2 report will cover the trust services principles and criteria security and availability. A copy of the most recent audit report will be made available to customers upon request.

Data Privacy

All of Estateably’s services are hosted by Google Cloud Platform (GCP) facilities in Canada. Services are distributed across multiple GCP availability zones. These zones are hosted in physically separate data centers, protecting services against single data center failures.

You can find more information about GCP security practices on their cloud security page.

Organizational Security

Estateably maintains a number of information security policies that form the basis of our information security program. All Estateably employees are required to review these policies as part of their on-boarding. These security policies cover the following topics and are available to Enterprise customers upon request:

  • Access control
  • Change management
  • Risk management
  • Data classification and asset inventory management
  • Incident response and management
  • Network security
  • Encryption and key management
  • Human resources security
  • Information transfer
  • Secure development
  • System monitoring and logging
  • Vendor management
  • Vulnerability management and malware protection
  • Mobile device management and remote working
  • Business continuity and disaster recovery

Operational Security

Backups and Disaster Recovery

All Estateably customer data is stored redundantly at multiple GCP data centers (availability zones) to ensure availability. Estateably has well-tested backup and restoration procedures in place, which allow for quick recovery in the case of single data center failures and disasters.

Enterprise Security

Estateably Enterprise includes all our general security measures, plus additional features and enhancements to provide even more customization and privacy.

Single sign-on (SSO)

Estateably supports single sign-on (SSO) for Enterprise customers. By using the customer’s existing identity management solution, Estateably provides an easy and secure way for companies to manage their team members’ access. Estateably supports identity providers like Google G Suite, Azure Active Directory, OneLogin, and Okta. Estateably also supports both SAML and OAuth-based OpenID Connect.

Role-based access control (RBAC)

Estateably supports role-based access control, which means the access of team members within an organization are dictated by their role (viewer, collaborator, editor, or administrator). Administrators can assign team members specific roles or revoke access using the Estateably account dashboard.

Security vulnerability disclosure

If you would like to disclose a potential security vulnerability or have security concerns about an Estateably product, please reach out to support@estateably.com. Please include a description of the security vulnerability, steps to reproduce, and the impact the vulnerability may have.